crypte de sauve garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sauvegarde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 missive dévastatrice

Aller en bas 
AuteurMessage
lunnard
Admin
lunnard


Féminin
Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 20/02/2007

missive dévastatrice Empty
MessageSujet: missive dévastatrice   missive dévastatrice EmptySam 23 Aoû - 7:54

dalkanor a écrit:
A toi Marie-jeanne ma sœur ou Lunnard comme nous t’avions surnommée et que tu as conservé comme nom.

S’est avec le plus pénible devoir et le plus grand chagrin que te porte deux tristes nouvelles.

Premièrement notre père a demandé les services de mes troupe car un voisin jugeant le vieillissement de notre  père comme une opportunité de s’approprier ses terre et ses mine à tenter de l’attaquer. Nous sommes arriver à temps pour repousser l’invasion mais malheureusement le stresse a eu raisons de son cœur. père n’est plus

Second malheur. Je sais que tu ne m’as jamais fait confiance et je pense que tu avais raisons. Céleste ta fille et ma nièce a, il y a quelque temps, croisé un jeune prétendant qui la courtisait. Devant son attitude froide et ses rejet il s’est montré têtu mais attentionné et pour mon plaisir il a fait chavirée son cœur elle c’est laisser séduire je trouvait charmant  qu’elle s’épanouisse ainsi. Alors que lui il laissais derrière lui tous pour nous suivre. Il avait commencer à s’entraîner avec elle pour pouvoir être a ses côtés sur les champs de bataille. Mais a mon grand malheur cela la déconcentré sur le champs de bataille devant le château de père. Elle a été sérieusement blessée si elle n’était point morte lors de mon départ pour te retrouver. Actuellement je ne saurait te dire si elle est toujours de se monde j’ai bonne espoir layant laisser au soins de mes meilleur médicastres dont j’attends à chaque instant un pigeon m’éclairant sur son état.  Si tu veux ma tête comme tu l’as toujours souhaiter je te l’offre sans résistance. Oui car j’ai changé même si tu n’y crois guerre. Je sais que si ta fille meure je t’aurai trahi en n’ayant pu veiller sur elle comme je te l’avait promis. Alors je t’attendrai résigner et sans arme à la sortis du domaine de ton Hôte.
Revenir en haut Aller en bas
 
missive dévastatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crypte de sauve garde :: Lunnard :: Lunnard-
Sauter vers: