crypte de sauve garde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


sauvegarde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Et si on se présentait ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rubella




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 21/02/2007

Et si on se présentait ? Empty
MessageSujet: Et si on se présentait ?   Et si on se présentait ? EmptyVen 23 Fév - 6:17

Bonjour !!

Je suis Rubella, la soeur d'âme de Lunnard des Royaumes Rennaissants. Je suis née le 4 mars 1454 à Pontarlier, en Franche Comté, province francophone du Saint empire Romain Germanique...

Humm, une petite image en dira plus long :

Et si on se présentait ? Rubell10
Revenir en haut Aller en bas
**Lady Aphrodite**

**Lady Aphrodite**


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2007

Et si on se présentait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait ?   Et si on se présentait ? EmptyMer 18 Avr - 9:51

Bonjour, je suis MyLady Geneviève, Princesse de Galle alias Lady Aphrodite. J'ai quittée la vie de château et me retrouver au fil du temps, une fille de joie. J'ai eue par la suite 5 bordels un peu partout en france. J'ai repris la routes, par la suite, pour aboutir à Dole. Je travaille présentement au plaisir salace de Dole en tant que fille de joie et co-gérante. Je suis une collègue de la charmante Lunnard que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Riese

Riese


Féminin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2007

Et si on se présentait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait ?   Et si on se présentait ? EmptyVen 27 Avr - 18:05

Coucou!! moi je suis Riese, une très bonne amie de cette chère lunnard!! je vit moi même a pontarlier mais je m'en suis absenté pour une rès longue periode qui je l'espere finira bien un jour!!
je suis gendarme (plus pour très longtemps), je fais moi même partie des Girlz et aussi de déesses de l'enfer!!!

A trs bientot les filles!!!Cool
Revenir en haut Aller en bas
laboite




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009

Et si on se présentait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait ?   Et si on se présentait ? EmptyMer 29 Avr - 12:30

Et bien je vais poser ma trace à la postérité comme aimante de lunnard mais dans un autre univers qui est TEM. Je suis Laboite, terraformeuse assidue et maitresse officielle de dame Lunnard

Je vous salue donc toutes, jeunes dames d'un autre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se présentait ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on se présentait ?   Et si on se présentait ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se présentait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crypte de sauve garde :: amitée pensée :: pour les amis-
Sauter vers: